NOVAVEST Real Estate SA – premier jour de négoce à la SIX Swiss Exchange


Depuis hier, les actions nominatives de NOVAVEST Real Estate SA sont cotées à la SIX Swiss Exchange et peuvent y être négociées à partir de 9 heures sous le symbole boursier NREN. La nouvelle cotation à la SIX Swiss Ex- change entraîne la suspension de l’ancienne cotation à la BX Swiss AG.

«Nous sommes fiers que NOVAVEST Real Estate SA puisse aujourd’hui débuter sur SIX Swiss Exchange», déclare Peter Mettler, délégué du conseil d’administration et CEO. «Nous remercions les actionnaires pour leur large soutien au cours des années passées, et notamment ces dernières semaines lors de l’augmentation de capital. Avec la cotation à la SIX Swiss Exchange, notre action gagne en négociabilité et en attractivité. Nous sommes confiants dans notre avenir à la SIX.»

Le portefeuille immobilier de la société s’élève actuellement à un peu plus de CHF 540 millions. Les investissements immobiliers se concentrent sur les immeubles à usage résidentiel (la part des revenus locatifs issue du logement repré- sentant au moins 50 % des revenus locatifs totaux) et à usage de bureau et de commerce ainsi que sur de nouveaux projets de construction dans ces segments. Le portefeuille immobilier est composé d’objets situés dans les domaines d’influence des centres Bâle, Berne, Aarau, Zurich, Winterthour et St-Gall ainsi que sur leurs axes, et sont bien desservis par les transports publics et le transport individuel motorisé.

  • Source: immo-swissnews.ch
  • Publier le 17 décembre 2019
  • Lien : Accédez au site

Organisé par

Co-organisateur

En parteneriat avec