Steiner Invest souhaite investir dans l’immobilier commercial


Le premier groupe d'investissement de Steiner Investment Foundation (Steiner Invest), fondé en 2016, Swiss Development Residential, investit dans des projets immobiliers résidentiels. Avec le nouveau groupe d'investissement Swiss Development Commercial, les projets immobiliers commerciaux se concentrent maintenant.

Steiner Invest annonce que le nouveau groupe d'investissement est un portefeuille de projets immobiliers commerciaux en Suisse, doté de très bons emplacements macro et micro. Le "modèle d'évaluation" est une caractéristique particulière du groupe d'investissement. Ce faisant, l'investisseur ne profite pas d'abord, comme d'habitude, après l'achèvement du projet, mais principalement pendant la phase de développement au moment de la réception du permis de construire. En outre, les frais d'aménagement ne sont dus qu'à la réception du permis de construire, ce qui compenserait largement les risques d'aménagement, poursuit Steiner Invest.

La Steiner Investment Foundation a son siège à Zurich et a été inscrite au registre du commerce le 30 septembre 2016. À compter du 1er novembre de cette année, KGAST, le congrès des directeurs généraux des fondations de placement, a accepté la Fondation de placement comme membre officiel.

Organisé par

Co-organisateur

En parteneriat avec