Investis réaménage la direction du groupe au 1er janvier 2020


À partir du 1er janvier 2020, Walter Eberle aura la responsabilité de l’ensemble du segment Real Estate Services au sein de la direction du groupe, abandonnant dans le même temps son poste de CEO de hauswartprofis SA. Michèle Goepfert, personnalité reconnue dans notre branche, succédera à Walter Eberle au poste de CEO de hauswartprofis SA au 1er janvier 2020. Après la vente réussie des sociétés de la Régie du Rhône, Dieter Sommer se concentrera à nouveau sur la gérance de Privera et quittera la direction du groupe. Michèle Goepfert et Dieter Sommer rendront compte à Walter Eberle. La direction des autres sociétés du Facility Services sera confiée à Walter Eberle.


Michèle Goepfert était chargée de la région de Berne chez ISS Facility Services SA depuis décembre 2016. Auparavant, elle a occupé différents postes de direction. Elle a acquis les compétences nécessaires à l’exercice de ces responsabilités en obtenant à Bern un diplôme d’école supérieure (ES) ainsi qu’un diplôme d’école supérieure spécialisée dans le domaine du Facility Management.



«Cette restructuration répond à la vente de la Régie du Rhône et règle la question de la succession dans le domaine des Facility Services. Ainsi nous sommes maintenant prêt pour la seconde phase de croissance dans le segment du Real Estate Services», a souligné Stéphane Bonvin, CEO du groupe Investis.

Organisé par

Co-organisateur

En parteneriat avec